mardi 15 juillet 2008

Nouvelles photos

Nous avons une connexion WIFI à bord cette semaine. J'en profite pour mettre en ligne quelques photos de la navigation avec le Collectif MU :

European Sound Delta


C'est ici : http://picasaweb.google.com/xaviervd/EuropeanSoundDelta

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Tu as des photos de votre passage dans les portes de fer à l'aller?
    Capitaine, c'est pas de tout repose, dis...
    Bon boulot avec le collectif...
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brigitte,

    Je vois que tu suis fort le blog, je viens de poster ces photos. Ca fait plaisir ! J'espère te compter parmi nous pour la remontée de Strasbourg à Namur !

    Pour les portes de Fer, j'étais en Belgique cette semaine là à l'aller. Promis je fais des belles photos au retour (les 25 et 26 juillet).

    Gros bisous...

    Xavier

    RépondreSupprimer
  3. XA,

    Effectivement, je me connecte régulièrement pour suivre le voyage en temps presque réel... J'ai hâte de venir vous rejoindre pour une partie de la remontée...

    Bisous à toi et aux personnes du collectif rencontrées à Pérulwez
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Àhaaaaaaa notre Brigitte adorée, toujours fidèle au poste. C'est un vrais plaisir que de partager tous cela avec de vrais ami(e)s :)

    RépondreSupprimer