lundi 7 juillet 2008

Je suis amoureux

Elle est tellement belle. Dans sa longue robe noire, elle m’offre son corps aux formes généreuses et aux courbes parfaites…

Elle me transporte. J’adore la toucher, la sentir frémir et vibrer entre mes mains quand je la guide…

Je la regarde, petite demoiselle au milieu des gros gabarits. C’est une vraie aventurière. Je l'admire et je suis tellement fière d’elle. C'est une courageuse. Elle ne se plaint jamais, même quand, loin de chez elle, les conditions deviennent difficiles. Pour ouvrir la voie, elle ne ménage pas sa peine, parfois depuis l’aube jusqu’aux dernières heures du jour…

Elle me gâte, me soigne, me chouchoute. Au premier abord, certain pourrait la trouver froide. Mais moi qui la connais, je la trouve douce, chaleureuse et enveloppante. Je me sens si bien en son sein.

Ce soir, la lune se reflète dans le Danube. Nous nous sommes accouplés à une barge au milieu du courant. Je me suis couché sur elle. Sous la voute étoilée, j’ai connu l’extase, l’ouverture du coeur. La lune en croissant fut notre témoin.

Notre amour est encore jeune, Mais je l’aime déjà tant. Je veux vivre auprès d’elle. C’est un Ange. C’est mon Ange. C’est l’Ange-Gabriel.

7 commentaires:

  1. Il est joli ton texte, Xa !... Puis je suis content de voir une photo de toi sur ton bâteau. Je trouve que cela manquait ;-)
    Bon vent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ouawwwww mon amour, je suis tellement heureuse de te voir si épanoui, si en harmonie avec notre bel Ange-Gabriel.
    C’est vrais qu’elle est belle et l’est de plus en plus ;)
    Vivement qu’elle nous porte vers d’autres aventures encore plus fortes et de plus en plus enrichissantes.
    Prend soin de toi, je t’aime tant.

    RépondreSupprimer
  4. elle a l'air cool ta copine gabrielle... tu me la presente quand dit? allez, bon vent a tous dans les balkans,et que le grand cric me croque si je viens pas vous retrouver avec vero...
    avec tout mon amour pour tous
    ten

    RépondreSupprimer
  5. Lorsque l'onde offre toutes ses ondes à celui qui navigue sur elle, en découle une magnifique harmonie de corps et d'esprit.

    Ton texte est aussi splendide que tes photos. Merci d'essaimer ces quelques instants de bonheur.

    Que ta route soit longue et belle...

    RépondreSupprimer
  6. Te savoir aussi heureux me fait chaud au coeur. Tu réalises un grand rêve avec ton bâteau, tu portes ce projet à bout de bras depuis tellement de temps. Je te souhaite encore de beaux moments de joie avec l'Ange.
    Bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. xavier

    tes invites sont-ils la ????????
    biz
    un grand bonjour a tous

    david

    RépondreSupprimer