samedi 14 juin 2008

Vidéo du chantier de l'Ange-Gabriel en route vers le Danube

Une petite vidéo de présentation du bateau et de l’état d’avancement des travaux.

Vous découvrirez également les sympathiques et efficaces membres d’équipage !



La vidéo a été tournée avant-hier et les choses on déjà bien changée, notament dans la grande salle qui est presque entièrement isolée.

6 commentaires:

  1. Vous arrivez à survivre dans ce brol? Franchement, quelle aventure, j'espère que vous aurrez plein de petits enfants qui pourront profiter de l'histoire du périple de l'Ange-Gabriel, faut pas que ça se perde!
    Plein de bisous à toute l'équipe,
    Katiou

    RépondreSupprimer
  2. Jamais michel, tu as compris! Jamais dans ce bordel ou je meurs sur place.
    Xavier, je suis de tout coeur avec toi, je compatis à ton bonheur :-)
    JF

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire sur le pavillon de courtoisie.

    J'ai deux remarques.
    1° si j'ai bien vu, l'entrée principale est en pente, sans escaliers, j'en déduis que tes premiers clients font du bobsleigh.
    2° Une question un peu bateau mais peux-tu nous dire comment obtient-on de l'électricité à bord, est-ce uniquement par le diesel du moteur ou as tu des panneaux solaires ???

    Merci

    David

    RépondreSupprimer
  4. Oufti!
    En relisant nos commentaires à JF et à moi, je me rend compte qu'on y est allé un peu fort!
    Je crois que c'est l'angoisse de se dire que l'an prochain (si tout va bien!) ce sera notre tour!
    Et toujours pas de nouvelles pour le prêt (notre banquier est parti en vacances jusque mercredi!), on est un tantinet stressés ;-)
    Et puis, en vérité: ON EST JALOUX!
    Le Rhin, le Main,...
    Dis à Julien Junior que la barbe lui va bien et que sa maman n'arrête pas de parler de lui,
    Katiou et JF

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, c'est impressionnant tout ça! Encore plein de choses à faire mais par rapport aux photos du début, le changement est fou.

    Et franchement cette maison sur l'eau, ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  6. Salut xavier !

    Au fil de l'eau le reve s'ancre dans la réalité ! impressionnant ! Quant te voit-on à la barre ?
    Ici todo bem, Bxlform roule sur des roulettes... Profites bien,
    Go

    RépondreSupprimer