jeudi 28 juin 2007

Aquaforum : le forum de l'habitat fluvial

Depuis que je planche sur le projet "Péniche", je suis un lecteur assidu d'Aquaforum, le forum sur l'habitat fluvial.

En caricaturant, il y a deux sortes d'Aquaforumiens : d'un côté, ceux qui cherchent un bateau, réfléchissent au projet, se renseignent... Et de l'autre, ceux qui ont un bateau, vivent à bord ou l'aménagent...

Au fur et à mesure où l'achat du bateau se concrètisait, j'étais tout impatient à l'idée de poster LE sujet qui fait basculer de la première catégorie à la seconde.

J'ai toujours autant de questions en tête, mais cette fois je les relie à un bateau précis, avec des implications encores plus concrètes en terme de faisabilité, de choix, de budgets...

Ce forum est une vraie mine d'informations pour ceux qui veulent réaliser ce rêve un peu fou d'acheter un bateau et de le transformer. Merci encore à tous ses contributeurs pour leur disponibilité, leur accueil et la pertinence de leurs contributions...

Voici le lien DU post d'annonce dont je révais depuis si longtemps : http://www.aquaforum.org/forum/read.php?f=1&i=54100&t=54100

:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire