lundi 18 juin 2007

Le compromis se prépare...

Nous avons été présenter le compromis de vente aux propriétaire du bateau que nous comptons acheter.

Des gens vraiment très sympas. Mariniers depuis toujours, c'est vraiment très intéressant de discuter avec eux. J'apprends plein de choses...

A priori nous semblons d'accord sur tous les points. Ca se présente bien :-)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis également au stade de la rédaction du compromis de vente. Je profiterais bien de la lecture du vôtre car j'ai peur d'oublier de stipuler l'un ou l'autre point. (on achète pas tous les jours une Freycinet!) Est-ce possible ?

    Merci,

    Marc

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien sûr. Envoyez-moi votre email à xavier(arobase)ange-gabriel.be et je vous enverrais une copie du compromis que nous avons signé.

    Xavier

    RépondreSupprimer