vendredi 25 avril 2008

Au printemps, tout s'accélère !

C’est le printemps à Peruwelz !

La semaine qui vient de s’écouler à vu les travaux s’accélérer. Près de 5 personnes en continu s’activent sur le chantier sous la direction de Michel.






Voici le “garage” : l’emplacement de la voiture. Il s’agit d’un bac métallique étanche posé sur les cabine avant et fermé sur le dessus par les écoutilles quand la voiture n’est pas dedans.










Le même bac vu de l’intérieur de la cale :










La chambre d'Alexandre est maintenant terminée. Le hublot posé, l’isolation également, les cloisons montée. Il reste la porte à installer.










L’escalier principal descend maintenant jusqu’au bas de la cale. Il reste à terminer les finitions, découper les tôles qui dépassent, installer une rambarde.










Les structures métalliques des rambardes sont maintenant terminée des deux côtés de la terrasse et de chaque coté de l’escalier de l’entrée. Il reste à poser les mains courantes en bois.












Grande nouveauté qui change la physionomie du bateau : l’ouverture entre l’avant de la cale et la cabine du mousse. Ca donne une idée de la longueur finale de la cale. C’est chouette !













Le premier hublot de la salle polyvalente est installé.










La structure en bois qui des parois de la grande salle commencent à se poser :










Le chantier avance à grande allure ! Vivement demain pour découvrir la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire