vendredi 14 novembre 2008

Back to Home !

L’Ange-Gabriel est rentré à son port d’attache, à Namur. Premières nuits à bord. Un vrai ravissement. Même en novembre en Belgique, sans chauffage, dans un bateau encore en travaux, au milieu des caisses de déménagement, j’entrevoie tout le bonheur que je vais vivre sur ce bateau !

Dès lundi, la dernière phase des travaux débute : installation du chauffage, finition des cabines et de la grande salle, terminer l’électricité, la plomberie, réparer le groupe électrogène, peinture à l’intérieur et sur le pont, terminer les rambardes du pont supérieur…

Et le 11 décembre, voyage de 2 jours vers Bruxelles avec une dizaine d’amis à bord. Youpiiie ! Objectif : rejoindre la péniche Be-coq de mon cousin Bruno à Anderlecht pour fêter la Noël en famille à bord des 2 péniches à couple avec une quarantaine de personnes à bord.

2 commentaires:

  1. Bon courage pour cette dernière phase de travaux qui te fera entrevoir le bout du tunnel et au 11 déc. pour mon premier voyage à bord de ton Ange-Gabriel ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveilleuse nouvelle !
    Tous mes voeux de bonheur à vous trois dans votre nouveau "Home, Sweet Home".
    Même si vous restez sédentaires pour quelques temps, que la navigation soit belle au cours des années à venir...
    Grosses bises du Québec !
    Éliane

    RépondreSupprimer